Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carlos West

Carlos West

Comment aborder cette nouvelle relation?

Bonjour, bah voilà ça fait deux à trois semaine que nous avons été présentés l'un à l'autre par un ami commun, sur le coup on a accroché;
Seulement, quand nous sommes ensemble, il bavarde, il est bien et me présente à tout le monde, sa famille et ses ami!
Il ne me téléphone pas beaucoup, pour dire vrai il ne me téléphone pas, juste un sms en fin de journée pour me dire COMMENT IL VA lool.
Je trouve que nous formons un beau couple et c'est l'avis de ses proches aussi, c'est l'occasion pour moi de prendre un nouveau départ.
Comment dois je me comporter? Est ce que je dois l'appeler s'il ne le fait pas? En même temps je me dis nous venons de nous connaitre du coup c'est lui qui doit faire des efforts.
Alors? EN SAVOIR PLUS >>>




je pense que c'est mieux de l'aborder le plus simplement possible tu vas boire un verre avec lui si tu est habillé assez sexy c"est mieux cela permet de le draguer plus vite et de ne pas trop perdre de temps!
Ayez pour guide l'Eternel des Armées et ça doit aller.AMEN!!!
Mon tout premier conseil sera : évite de donner trop de devoirs à cet homme. "Il doit faire des efforts" : en vertu de quoi? Et est-ce que ces efforts, ça doit forcément être des appels téléphoniques?
On a tous un rapport très personnel au téléphone. Moi, par exemple, je suis très vieille école. J'écris volontiers des lettres et des mails mais passer mon temps au téléphone, ça me gonfle. Peut-être que ton compagnon est comme ça lui aussi. Dans ce cas si tu l'obliges à t'appeler tu lui crées une corvée, ce n'est pas très sain.
Vous allez trouver votre "rythme de croisière", tous les deux, en fonction de vos agendas, de vos envies etc. Si tu as envie de l'entendre et/ou de le voir davantage, tu peux l'appeler, et puis à la fin de cet appel tu lui demanderas de te téléphoner à son tour un ou deux jours après. Ou alors tu peux l'appeler pour lui proposer un rendez-vous en face à face. Si tu le fais, il osera plus facilement le faire lui aussi.
rien de spécial!
Pour les efforts, tu peux toujours le lui demander. Parce que si ça se trouve il ne s'en rend même pas compte.
Sinon, tu peux l'appeler dans la limite du raisonnable, pas 15 fois/jour non plus, parce que si ce mec n'est pas un accro du téléphone tu vas vite le gonfler.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Dent de Lait A quel age votre enfant va-t-il perdre ses dents de lait, dans quel ordre ?. Les dents de lait sont les premieres dents a apparaitre en bouche. Une etape importante pour les enfants. et les parents !Quel est le bon rythme pour leur apparition et leur
  • ProANA aider moi à maigrir . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.?Anorexiques et fieres de l'etre ?. Profitez des videos et de la musique que vous aimez,
  • Persil et citron Boisson citron persil : moins de kilos, plus de detox3.3 (65.81%) 248 - Avis conso Jus de citron et persil, une boisson sans pareille pour mincir et detoxiquer l’organisme en profondeur Vertus du jus de citron au persil Citron et persil pourquo
  • Qu'y a-t-il dans la bosse des bossus . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Bosse de bison, bosse a la base de la nuque, depot graisseux au bas du cou a cause d'une
  • Le témoin du marié est une femme? "je voulais savoir si ça posait un soucis que le témoin du marié soit une femme? ou bien est il preferable que se soit une homme" EN SAVOIR PLUS
  • quel sms que je dois envoyer pour une fille que je trouve très charmante Que dois je lui dire?
  • Est ce que les filles viennent vous parler sur badoo? je me suis inscrit avant hier et aucune est venu ou ne m'a parler, j'ai trouvé ça un peu bizard.
  • Bonsoir j'arrive pas à comprendre les femmes? "Je vais doucement avec elle lors des rendez vous.Ca fait trois rendez vous.essayer de l'embrasser lors du deuxième rendez vous pas, à l'aise ,pas insisté.Lors du troisième rendez ca passé bien on se quittait plus.j'ai meme offrir des fleurs,refuser" EN SAVOIR PLUS
  • le probleme c'est que la fille en question fait partie du public de l'émission de ruquier ( on va coucher ensemble) je croit , et j'ai pour qu'elle couche avec quelqu'un d'autre aidez moi J'ai eu le coup de foudre pour une fille!! je fais comment?
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
10 conseils alimentaires pour les diabétiques de type 2 - Question Nutrition

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article